2015

JCSV

 JE COMPTE SUR VOUS – Réalisé par Pascal Elbé

Sortie en salle : le 30 décembre 2015

Produit par : Vito FIlms

Musique originale : Pascal Lengagne

Synopsis : Un homme, un téléphone portable, plusieurs millions d’euros dérobés, une quarantaine d’établissements bernés. Drogué à l’adrénaline que ses arnaques lui procurent, Gilbert Perez manipule et trompe ses victimes avec brio en se faisant passer tour à tour pour leur président puis un agent de la DGSE.

 

 

21 nuits pattie 2015

VINGT ET UNE NUITS AVEC PATTIE – Réalisé par Arnaud et Jean-Marie Larrieu

Sortie en salle : le 25 novembre 2015

Produit par : Arena Films

Musique originale : Nicolas Repac

Synopsis : Au cœur de l’été, Caroline, parisienne et mère de famille d’une quarantaine d’années, débarque dans un petit village du sud de la France. Elle doit organiser dans l’urgence les funérailles de sa mère, avocate volage, qu’elle ne voyait plus guère. Elle est accueillie par Pattie qui aime raconter à qui veut bien l’écouter ses aventures amoureuses avec les hommes du coin. Alors que toute la vallée se prépare pour les fameux bals du 15 août, le corps de la défunte disparait mystérieusement.

 

Les Deux amis 2015LES DEUX AMIS – Réalisé par Louis Garre
Sortie en salle : le 23 septembre 2015

Produit par : Les Films de Beyrouth

Musique originale : Philippe Sarde

Synopsis : Semaine de la Critique du Festival de Cannes 2015.. Clément, figurant de cinéma, est fou amoureux de Mona, vendeuse dans une sandwicherie de la gare du Nord. Mais Mona a un secret, qui la rend insaisissable. Quand Clément désespère d’o
tenir ses faveurs, son seul et meilleur ami, Abel, vient l’aider. Ensemble, les deux amis se lancent dans la conquête de Mona.

 

 

Pres du soleil 2015

AU PLUS PRES DU SOLEIL – Réalisé par Yve Angelo

Sortie en salle : le 9 septembre 2015

Produit par : Epithète

Synopsis : Sophie, juge d’instruction, auditionne Juliette, une jeune femme un peu paumée. Elle découvre que celle-ci n’est autre que la mère biologique de l’enfant qu’elle et son mari ont adopté, et commence à la harceler. Parce qu’il désapprouve la conduite de sa femme, Olivier se rapproche discrètement de Juliette Olivier et entre en relation avec Juliette sans lui révéler sa véritable identité. Mais la jeune femme découvre qu’Olivier est le mari de sa juge. Elle ne comprend pas ce qu’il cherche, lui ne peut plus lui révéler la vérité…

 

 

L'ombre des femmes 2015

L’OMBRE DES FEMMES – Réalisé par Philippe Garrel

Sortie en salle : le 27 mai 2015

Produit par : SBS Productions

Musique originale : Jean-Louis Aubert

Synopsis : Ouverture de la Quinzaine des Réalisateurs, Festival de Cannes 2015. Pierre et Manon sont pauvres. Ils font des documentaires avec rien et ils vivent en faisant des petits boulots. Pierre rencontre une jeune stagiaire, Elisabeth, et elle devient sa maîtresse. Mais Pierre ne veut pas quitter Manon pour Elisabeth, il veut garder les deux. Un jour Elisabeth, la jeune maîtresse de Pierre, découvre que Manon, la femme de Pierre, a un amant. Et elle le dit à Pierre

 

Les profs 2 2015

LES THE PROFS 2 – Réalisé par Pierre-François Martin-Laval

Sortie en salle : le 1er juillet 2015

Produit par : UGC Les Films du 24

Musique originale : Matthieu Gonet & Concrete Knives

Synopsis : Les pires Profs de France débarquent en Angleterre pour une mission ultra-secrète. Avec Boulard, le Roi des cancres, ils sont parachutés dans le meilleur lycée du pays, et ils vont appliquer leurs célèbres méthodes sur la future élite de la nation. L’enjeu est énorme : de leur réussite dépendra l’avenir du Royaume tout entier… Cette année : aux meilleurs élèves, les pires profs quand même !!!

 

 

Valentin 2015

VALENTIN VALENTIN – Réalisé par Pascal Thomas

Sortie en salle : le 7 janvier 2015

Produit par : SBS Productions

Musique originale : Reinhardt Wagner

Synopsis :« Fenêtres sur cour» version petit immeuble parisien, tout un monde hétéroclite gravite, s’aime, s’observe sans toujours se voir. C’est là que vit Valentin, jeune homme mélancolique, charmant, partagé entre sa maîtresse au tempérament insatiable, les trois jeunes filles du cinquième étage qui tournent autour de lui, une gardienne démonstrative et une belle chinoise dont la présence dans la maison d’en-face l’intrigue et le fait rêver. Valentin invite tous ses voisins à sa pendaison de crémaillère, sans se douter qu’il déclenche ainsi une spirale de violences...