LES SÉRIES – LA TÉLÉ

2018

 

THE SHOW – réalisé par Jan Kounen

Diffusion sur la plateforme Blackpills à partir de mai 2018

Produit par : Blackpills

Synopsis : The Show est le moteur de recherche le plus incroyable du monde aux possibilités infinies… Tout le monde veut travailler pour The Show, y compris deux jeunes génies de la tech. Mais une fois à l’intérieur, Maggie et Vic seront-ils solidaires? Est-ce que The Show contribue réellement à la société? Et quelqu’un peut-il l’arrêter avant qu’il ne nous asservisse tous?
 

 

 

 

 
VERMINréalisé par Alexis Beaumont

Diffusion sur la plateforme Blackpills à partir du 9 avril 2018

Produit par : Blackpills et Bobbypills

Synopsis : Mantos, jeune et fragile mante religieuse, quitte sa campagne natale pour marcher sur les traces de son père et devenir flic à la capitale. Il se confronte alors rapidement à la dure réalité de la rue. Entre addictions, dépravation, grand banditisme et collègues dérangés, il va réaliser sur le tard que même les insectes ont les pires vices.
 

 

 

 

 
IMMORTALITY – Réalisé par Nick Parish

Diffusion sur la plateforme Blackpills à partir d’avril 2018

Produit par : Blackpills

Synopsis : Dans un avenir proche, Sha Dishi dirige une nation d’immortels. Elle contrôle tous les aspects de leur vie : carrière, religion, vie familiale et sociale. Mais alors qu’elle envisage de passer le pouvoir à son fils, elle doit faire face à une résistance politique grandissante contre sa dictature…

 


2017

 RAISING HITLERRéalisé par Louis Farge

Diffusion sur la plateforme Blackpills à partir du 6 novembre 2017

Produit par : Blackpills

Synopsis : Mickey, un junkie de 30 ans qui n’a jamais rien fait de sa vie, est sur le point de faire une grande découverte : il va voyager dans le temps à l’aide d’une machine que son ami Jesse a inventée, dans le but de tuer Hitler lorsqu’il n’est encore qu’un enfant. Mais finalement, tuer un enfant n’est pas si facile, ils vont donc décider de l’adopter. 

 

 

 

 

MOOOMRéalisé par Andy King

Diffusion sur la plateforme Blackpills prévue pour le 12 septembre 2017

Produit par Blackpills

Synopsis : Un jeune homme, Eugene, voit sa mère revenir de chez les morts pour le hanter. Alors qu’il était plutôt en train de dire que sa mère lui manquait et qu’il voulait de l’aide, il va devoir gérer le « retour » de sa mère et toutes les situations cocasses qui vont avec… Surtout qu’il est le seul à la voir.

 

 

 

 

 

SURROGATERéalisé par Mateo Guez

Diffusion sur la plateforme Blackpills à partir de juillet 2017

Produit par Blackpills

Musique originale : Pascal Lengagne

Synopsis : Jane Martin (25 ans), jeune diplômée, est recrutée par le docteur Faye pour « La clinique du Sexe sain ». En plus de sa confiance et ses expériences sexuelles, elle a besoin d’acquérir les compétences d’une bonne thérapeute. Mais Jane ne suit pas toutes les règles avec ses patients et se rapproche petit à petit d’eux. Ignorant les avertissements du Docteur Faye, Jane se met elle et ses patients en danger.

 

 

 


2016

 

EN FAMILLERéalisé par Olivier Doran et Maxime Potherat

Diffusion sur M6 à partir de 2016

Produit par : Noon

Musique originale : Laurent Auguy, Stéphane Brossolet et Philippe Rinino

Synopsis : Retrouvez la famille Le Kervelec au complet dans une version longue. 

 

 

COMMISSARIAT CENTRALDirigé par Varante Soudjan

Diffusion sur M6 à partir de 2016

Produit par Kabo Production et Thallie Images

Synopsis : Bienvenue dans le joyeux quotidien de la BAC (Brigade Anti-Criminalité) de la petite ville de Saint-Villiers, dirigée par le Commissaire Campanella, vieux briscard qui a gravi à la dure les échelons de la police et qui doit aujourd’hui faire régner l’ordre dans sa ville. Pour cela, il devra « faire avec » sa brigade de flics aux caractères bien trempés.

 

LES BEAUX MALAISESRéalisé par Eric Lavaine, avec Franck Dubosc, Anne Marivin

Diffusion prévue en 2016 sur M6

Produit par Kabo Productions, Thallie Images

Adaptation de la série canadienne avec Martin Matte

Synopsis : Gérer le quotidien est souvent compliqué pour la plupart d’entre nous mais contrairement aux idées reçues, cela l’est encore plus quand la célébrité s’en mêle ! Cette série raconte la « vraie-fausse vie » de Franck Dubosc et met en scène son quotidien familial et amical… avec tous les travers que la vie peut apporter.

 


2015

Deux 2

DEUXRéalisé par Anne Villacèque, avec Bastien Bouillon, Christa Theret, Lola Creton, Stéphane Varupenne

Diffusé le 27 mars 2015 sur Arte

Produit par Geteve

Adaptation du livre d’Irène Némirovsky